Synthèse des réponses de Michel Becker sur la procédure judiciaire en cours



73788.05 - COMMUNIQUE DE MICHEL BECKER (1005) - © - becker - 2006-10-19 11:15:18

L’intervention d’Elessar dans cette affaire est puérile et déplacée.

Le commentaire insinuant que j’aurais pu charger une tierce personne de se manifester à ma place est insultant et tout aussi déplacé.

Il est regrettable enfin que Max Valentin puisse trouver ici une tribune pour tenter de se justifier.

Je m’abstiendrai, quant-à moi, de tout autre commentaire et ce communiqué sera ma dernière intervention sur ce forum.

Les circonstances font que j’ai dû mandater un avocat pour tenter de me rétablir dans mes droits, tant en ce qui concerne la chouette d’or elle-même que les droits qui y sont attachés.

J’invite donc les responsables de l’A2co à la plus grande prudence, tant en ce qui concerne les textes qu’ils publient ou laissent publier sur leur site, que dans leurs éventuels projets ou démarches à vocation commerciale ou médiatique.

Que tous les chouetteurs sachent bien que je fais le maximum pour qu’ils ne soient pas, à leur tour, victimes de certaines indélicatesses.

MICHEL BECKER


85685 IS - Nous sommes presque au bout de nos peines. (836) - ©  - becker - 15-01-2009 21:19:01

Je tiens à adresser à tous les "chouetteuses" et "chouetteurs" mes voeux les plus hululants pour cette nouvelle année. Je tiens à leur dire également le plaisir que j'ai comme eux à entamer 2009 avec une chouette qui m'est enfin restituée. Bien que, tant le liquidateur que [Max Valentin], aient été déboutés dans leurs requêtes respectives, mes avocats ont obtenu gain de cause. J'aurai prochainement l'occasion de m'exprimer avec eux au travers des médias sur toute cette affaire.Il demeure pourtant, quant-à l'origine du problème, quelques zones d'ombre qui devront être éclaircies et qui pourraient donner lieu à une autre procédure.N'oublions pas non plus, bien qu'il soit peu probable de le voir s'exercer, qu'un recours subsiste pour le liquidateur. Donc modérons notre enthousiasme mais restons confiants.A bientôt.